jeudi 1 mai 2014

Bilan Lectures Février, Mars, Avril #2


Les trois derniers mois ont été très très pauvres côté lecture. Je me suis consacrée à mes examens et donc, les seuls livres que je me suis accordée à lire m'ont tenu trois semaines au minimum. N'ayant pas fait de bilan des mois de Février et Mars, je vais vous faire le bilan des trois derniers mois, un In my Mailbox (oui parce que j'ai acheté malgré moi).


Ce mois de février, j'ai principalement lu les livres que j'ai reçu en service presse. Tout d'abord, un témoignage écrit par Erika B, qui m'a beaucoup plu, "Les joies du Travail... entre filles". Cette histoire peut paraître drôle au premier plan, mais au contraire c'est une histoire réelle et pas forcément drôle. Ensuite, les éditions Artalys m'ont envoyé les trois premiers épisodes de la série érotique de Claire Delille, "Ceux qui attirent". Ce premier volet nous ouvre les portes d'un monde très sombre et très étrange. Par la suite, et pour les besoin de mon programme de Français, j'ai lu et étudié la pièce de théâtre de Jean-Claude Grumberg, "L'atelier", dont ma chronique arrivera dés que possible. Pour ce mois de Février, que de bonnes lectures...


Le mois de mars a été le mois le plus pauvre au niveau des lectures. Je n'ai lu que les épisodes deux et trois de la série "Ceux qui attirent" de Claire Delille, publiés chez les éditions Artalys. Ces deux nouveaux épisodes sont encore plus sexy et très très intéressants, car le monde dans lequel vit l'héroïne se développe et on en apprend un peu plus à chaque tome. 


Un mois d'avril un peu plus concluant au niveau des lectures. J'ai passé pas mal de temps avec "Il était une fois, tome 1 : au douzième coup de minuit" de Eloisa James que j'ai eu beaucoup de mal à terminer. J'ai une fois de plus avancé dans la série érotique de Claire DeLille, "Ceux qui attirent" et mon avis arrivera très prochainement ainsi que celui de "Mercy Thompson, tome 3 : Le baiser du fer" de Patricia Briggs. Un mois plus concluant. 

IN MY MAILBOX :
Ne pas lire ne m'a en aucun cas empêché d'acheter et de recevoir des livres. 


REÇUS :

>> Les joies du travail... entre filles d'Erika B (Service Presse Editions Baudelaire) <<
>> Ceux qui attirent, tome 1 à 4 de Claire DeLille (Service Presse Editions Artalys) <<
>> L'Atelier de Jean-Claude Grumberg (Lycée) <<

ACHATS :
>> Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella (occasion) <<
>> Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill <<
>> Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain <<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire