vendredi 5 décembre 2014

Saga : Ceux qui attirent, BONUS : Rencontres Fugitives ★ Claire DeLille


Publié chez : Artalys (Érotique - Rencontres)
Date : 2014
Pages : 28
Prix : 0.99 euros. 
Bonus : Rencontres fugitives.

Lu durant Novembre 2014.
          Genre : Nouvelle, Érotique.          

>> Saga : Ceux qui attirent.
Dans les couloirs de la gare du Nord, une jeune fille rencontre un inconnu à l’allure de mauvais garçon et ne parvient pas à lui résister. Alors qu’il est en train de lui faire l’amour dans un local de service, l’homme s’interrompt brusquement et s’en va. C’est un incube et il a senti la présence d’une personne susceptible de bouleverser son univers : Anelyse, une femme venue rejoindre son amant. Une mère de famille d’apparence normale, qui ignore encore ce qu’elle est vraiment.




CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Service Presse avec les éditions Artalys
COUP DE CŒUR Novembre 2014


La mini-série Ceux qui attirent de Claire DeLille fait partie de ces petites perles qu'on adore lire et faire découvrir aux autres. Je l'ai bien attendu ce petit bonus et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'adore énormément !
Nous sommes toujours plongés dans cette atmosphère sombre et froide, un point étrange et parfois flippant. En fond de décor, la gare, le lieu où se font toutes les rencontres et l'endroit idéal pour Caïn, un incube pour attraper des proies. Dans ce petit bonus, on découvre à la fois l'aventure de Caïn mais aussi, celle de notre héroïne Anelyse et de son amant Réno. 

Plus on avance dans cette petite histoire, plus on veut savoir ce qui se passe vraiment entre l'attirance de Caïn pour cette étrange femme et, en même temps, ce que va devenir l'aventure entre Anelyse et Réno et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur arrive à nous surprendre.

J'ai été emmener par le bout de mon nez du début à la fin et bien sûr, une fois arriver au bout du bout, on comprends tout et on remet en place chaque éléments apportés tout au long de cette histoire.

Une fois de plus, tout était réunis pour me plaire. Au delà du côté érotique et sexy qui peut en gêner certains, ce qui n'est pas mon cas, on est vraiment plongés dans un univers bien créer, bien particulier, superbement bien décrit et Claire DeLille à vraiment créer un monde original et elle le développe, elle donne des détails.

La plume de l'auteur est toujours aussi divine et je suis toujours autant sous le charme de cette histoire et de ce style d'écriture capable de changer de ton, de choisir chaque mot avec précision. C'est bon, c'est beau et ça fait du bien de lire ce genre d'histoire superbement originale. Une fois de plus, Merci Claire DeLille pour cette histoire envoûtante. 

Pour en conclure, je suis bien triste de laisser ces personnages, mais je suis ravie d'avoir pu découvrir cette série. Merci aux éditions Artalys pour cette découverte. 

Je vous recommande chaudement cette petite série vraiment excellente et addictive ! M.G Spyreading  




Note : 10/10

1 commentaire:

  1. Merci pour ces mots qui me touchent énormément.
    Je suis très heureuse de constater que mon univers et mon écriture plaisent, et j'espère qu'il en sera de même pour ma prochaine publication ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer