samedi 27 octobre 2018

Saga : After, saison 4 : After we fell ★ Anna Todd

Publié chez : Le livre de poche
Date : 2016
Pages : 567
Prix : 7.90 euros. 
Tome 4 : After we fell

Lu durant octobre 2017.
          Genre : Romance.          

>> Saga After

Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.



CE QU'EN PENSE SPYREADING :



Anna Todd nous a trop donné envie de voir le film qui sortira sur nos écrans en 2019, j'ai eu une soudaine obsession pour cette saga. Je me suis donc plongée dans ce quatrième tome des aventures de Tessa et Hardin… et malheureusement, je ressors avec le même sentiment que celui du second tome.  

Tessa et Hardin mettent malgré eux leur relation en pause pour que la jeune femme puisse se concentrer sur son nouveau poste auprès de la maison d'édition où elle est embauchée, qui a ouvert des bureaux à Seattle. Ce qui rends Tessa particulièrement heureuse, elle qui rêvait de vivre dans cette grande ville. Rapidement, elle se rend compte que Hardin lui manque terriblement. De semaines en semaines, les deux amants se retrouvent finalement dans des étreintes torrides. Pourtant, leur passé commun et leur futur les inquiètent et de nombreuses personnes y jouent un rôle… 

Si la jeune femme est plutôt déterminée dans sa nouvelle vie, son passé avec et sans Hardin la rattrape vite et elle se retrouve confrontée de nouveau à des doutes et des remises en question… ce que nous connaissons déjà fortement avec les deux précédents tomes… donc, on commence un petit peu à s'agacer (ce fut mon cas). Hardin reste fidèle à lui même, impulsif mais romantique et jaloux tout de même alors, on accepte ce personnage malgré de nombreuses envies de le gifler

De nouveau, on en apprend un peu plus sur l'enfance d'Hardin avec la visite du couple à la mère de ce dernier en Angleterre mais aussi sur le père de Tessa qui prend de plus en plus de place dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé la petite apparition de Steph dans ce tome bien que tout le monde la déteste maintenant.

Zed fait de petites apparitions ici et là, pour semer la zizanie dans le couple et provoquer la jalousie d'Hardin… mais on comprends facilement que ce personnage est très important dans la vie de notre héroïne. 

Anna Todd a toujours un style d'écriture simple, rien de révolutionnaire mais elle nous embarque tout de même facilement dans son histoire apportant son lot de scènes hot entre nos deux héros ! 

En conclusion, je continue encore de vous recommander chaudement cette série même si pour moi, le premier tome reste le meilleur ! J'ai hâte de lire la suite, en découvrant ce final explosif ! M.G Spyreading  


Note : 7,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire