Publié chez : Auto-édition
Date : 2015
Pages : 115
Prix : Gratuit (Version Kindle)
Lu durant Février 2023.
Genre : Romance.
Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Mais tout va basculer lorsqu’un beau matin, le futur marié qui va pousser la porte de son agence n’est autre que le meilleur ami de son frère : Paul.
Organiser le mariage de celui dont elle a toujours été amoureuse est un nouveau défi pour Alice. Sera-t-elle prête à le relever ?
CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Lu en une petite heure, cette petite romance toute fraiche et drôle m'a fait passer un très bon moment. Une jolie découverte dont je suis ravie de vous parler.
Alice est Wedding Planner, patronne de sa propre agence depuis cinq années. On la découvre à la veille d'un mariage de l'enfer, celui de Monika a.k.a Bridezilla, tout simplement car c'est une peste. Alors qu'elle enchaîne des mariages tous les week-end, elle retrouve ses amis entre deux pour boire un verre. Elle découvre alors que Paul, le meilleur ami de son frère, est de retour en France. Seulement voilà, Alice est toujours folle de lui… un gros problème se pose néanmoins : le lendemain, le couple qu'elle reçoit pour organiser son mariage n'est autre que Paul et sa future femme, Eva.
Contrairement à ce que j'aurais pu penser, je me suis très vite attachée aux personnages et j'ai vraiment beaucoup aimé Alice. Je la trouve pétillante, tout en étant extrêmement timide et nerveuse lorsqu'elle se retrouve face à Paul. J'ai adoré ses petites réflexions internes lorsqu'elle se retrouve en tête à tête avec Eva, qu'elle trouve plutôt insupportable. Pourtant, elle demeure professionnelle et fait tout pour faire croire qu'elle n'est pas désespérée en amour.
C'est une petite romance toute mignonne, avec un brin de comédie et beaucoup beaucoup de situations rocambolesques. Pour le coup, je n'ai rien de mal à dire sur cette romance, elle a fait le travail : j'ai passé un chouette moment. J'ai bien envie de lire la suite histoire d'en apprendre un peu plus sur les personnages : 115 pages, c'est compliqué de rentrer dans les détails de la vie de chacun à part Alice.
Pour conclure, j'ai adoré ce premier tome, idéal pour se poser une petite heure et s'envoler pour la côte d'Azur. M.G Spyreading
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire