jeudi 4 juillet 2019

Saga : Blood of Silence, tome 1 : Hurricane & Creed ★ Maryrhage & Amheliie

Publié chez : CreateSpace (auto-édité)
Date : 2015
Pages : 460
Prix : 4.49 euros (Kindle) - 18.00 euros (Broché). 
Tome 1 : Hurricane & Creed

Lu durant Février 2018.
Instagram de Amélie et Mary.

          Genre : Contemporain, Romance.          

>> Saga : Blood of Silence

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.


CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Coup de cœur Février 2019

Bon ! Il est temps que me pose devant mon écran pour prendre quelques minutes pour vous parler du premier tome de cette saga. Bien évidemment, comme à peu près cent pourcent des lecteurs de cette série, j'ai adoré les personnages et les beaux mâles Ô combien séduisants et sexy en diable ! Vous l'aurez compris, j'ai adoré Hurricane & Creed

Tous deux fondateurs du club de Biker «Blood of Silence», Hurricane et Creed sont aussi les meilleurs amis du monde et se connaissent depuis l'enfance. Pourtant, le jour où Hurricane s'éprend de Tennessee, une magnifique jeune femme, son meilleur ami lui, découvre des sentiments qu'ils n'auraient jamais pensé éprouver un jour. De plus, le gang se voit de plus en plus confronté par différents malfrats qui essayent d'amener les Blood dans des affaires un peu louche… Le duo si solide que forme les deux jeunes hommes va-t-il résister à toute cette pression ?

Je ne sais même pas par où commencer. Disons que comme beaucoup de personnes, j'aime beaucoup l'univers très sombre des gangs dans les romans en général. Je trouve en effet, que cela donne un côté ultra DARK à certains personnages et c'est le cas de nos deux héros.

J'ai adoré Hurricane dés le début, il est le beau mâle par excellence : Protecteur, très proche de sa famille et loyal, il réussi à nous faire chavirer et notamment grâce aux moments hot qu'il passe avec sa petite conquête, Tennessee.

Et pourtant, je pensais vraiment rester fidèle à Hurricane. Sauf que, Creed est arrivé et m'a charmé de part ses nombreux, très nombreux défauts. Il est loin d'être totalement loyal et fidèle et la relation qu'il naît entre lui et une jeune femme prouve qu'il peut être capable de s'éloigner de son meilleur ami par amour. Ce n'est pas tout, Creed a durant de nombreuses années été dans des affaires de drogues et a très longtemps été lui-même un bon consommateur jusqu'à s'en rendre malade. Creed est donc maladroit, renfermé, secret mais, il est tellement adorable qu'on ne peut que fondre. 

Les deux autrices m'avaient déjà charmé grâce à leur roman «WITH YOU» et à leur manière qu'elles avaient de décrire avec exactitude chaque sentiment, sensation que peut ressentir le personnage en question. Les deux points de vues, à chaque fois, sont parfaitement maitrisé et on en apprend à chaque fois sur chaque personnage avec un univers qui lui est propre. Cela donne un certain charme au roman.


Pour conclure, je vous le confirme que je continuerai à lire cette saga. Déjà, parce que tout le monde en parle et surtout parce que j'ai adoré ce premier tome et suis tombée sous le charme de l'univers et des personnages. Je me pencherai également plus en détails sur les autres romans d'Amhéliie et de Maryrhage. M.G Spyreading  

Note :
9/10

AUTRES ROMANS de Amhéliie & Maryrhage : With You ★ Virtual Love

1 commentaire:

  1. J'en étais déjà curieuse, mais tu m'as vraiment donnée envie de le découvrir :D

    RépondreSupprimer