mardi 16 juin 2020

Virtual Love ★ Amhéliie

Publié chez : Auto-édité
Date : 2019
Pages : 38
Prix : 5,00 euros. 

Lu durant Mars 2020.
          Genre : Nouvelle, Romance.          

QUAND L'AMOUR N'EST PLUS SEULEMENT VIRTUEL Découvrez l'histoire entre Scott et Matt. Une romance entre deux adolescents qui se sont rencontrés sur internet et qui se rencontrent pour la première fois.







CE QU'EN PENSE SPYREADING :

J'ai téléchargé ce petit ebook grâce aux "lectures confinées" mises en place par plusieurs romancières, dont Ahméliie qui est une autrice que j'apprécie depuis quelques mois maintenant et notamment grâce au très bon «WITH YOU». Cette fois-ci, elle nous partage donc la petite nouvelle «VIRTUAL LOVE» qui met en scène deux jeunes hommes.

Matt est un jeune homme de dix-huit ans qui rencontre pour la première fois, Scott, un garçon avec qui il parle virtuellement depuis plusieurs mois. Lorsqu'ils s'aperçoivent, c'est le coup de foudre pour notre héro ...

Je ne vais pas m'étaler dans une longue chronique étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle de 38 pages. Comme d'habitude, Amhéliie nous plonge dans une histoire bien ficelé, réaliste et assez mignonne tout de même. Cette romance qui naît entre ces deux jeunes hommes est touchante. Connaissant un peu l'autrice, il était tout de même évident de retrouver quelques scènes un peu piquantes et ce fut le cas, donc je suis ravie. 

Pour conclure, j'ai bien aimé cette petite nouvelle qui se lit bien entre deux lectures. Je recommande. M.G Spyreading  


Note :
7/10

AUTRES ROMANS de Amhéliie : With YouHurricane & Creed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire