lundi 26 avril 2021

Saga : Beautiful, tome 3 : Beautiful Player ★ Christina Lauren

Publié chez : Pocket
Date 2015
Pages : 345
Prix : 6.95 euros. 
Tome 3 : Beautiful Player

Lu durant Avril 2021.

         Genre : Romance, érotique.         

>> Saga : Beautiful

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.


CE QU'EN PENSE SPYREADING :

Après Bennett & Chloé, Max & Sara, je fus enchantée de découvrir une nouvelle romance entre deux nouveaux protagonistes. J'ai beaucoup aimé ce tome-ci où j'ai retrouvé ce que j'avais adoré du tome un : l'humour et la relation piquante entre nos deux personnages.

Hanna (surnommée Ziggy) est une jeune femme qui vient d'emménager à New-York où elle passe son temps à son travail sans jamais sortir. Son grand frère, Jensen, décide alors de l'encourager à sortir avec Will. Hanna connaît très bien le meilleur ami de son frère, puisqu'elle fantasmait sur lui lorsqu'ils étaient plus jeunes. Si au départ, Will entraîne Hanna à seulement se défouler dans le sport, très vite, leur relation évolue de manière plus coquine… 

Si je n'ai pas trouvé Will exceptionnel (je l'ai trouvé plutôt "classique" - et en même temps, difficile de passer après le sublime Max Stella), j'ai en revanche a-do-ré Hanna. Non seulement, elle n'a pas la langue dans sa poche mais, elle est doté d'un humour vraiment piquant. Elle n'a aucune honte à dire qu'elle regarde des films X en pleine soirée, devant un Will plutôt surpris par tant de culot ! Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin. 

Les scènes hot sont toujours autant présentes, c'est simple : une fois le duo lancé dans cette voix, impossible de ne pas caler des scènes tous les deux chapitres. Alors, attention aux personnes qui pourraient se sentir gêner. Personnellement, je n'ai pas eu de soucis avec ça, au contraire, je trouve que ça amène toujours du piment à l'histoire. 

Tellement heureuse de retrouver Max, Sara, Bennett et Chloé également dans quelques chapitres. Je suis terriblement impatiente de lire les deux prochains tomes qui risquent d'être géniaux ! Je vous l'ai déjà dit non, que j'avais un faible pour Max Stella ? 

Cristina Lauren, nous invite toujours plus dans leurs histoires très très érotiques mais néanmoins très cool. Finalement, on s'attache aux personnages qu'on a du mal à les laisser partir. C'est toujours hyper fluide, ça se lit rapidement et c'est typiquement le genre de lectures parfaites pour se détendre. 

Pour conclure, j'ai vraiment hâte de lire la suite, j'ai vraiment bien cette saga qui me fait toujours passer un excellent moment ! M.G Spyreading  

Note :
 9/10


AUTRES ROMANS de Christina Lauren : Beautiful Bastard (1)* ★  Beautiful Bitch (1.5) ★ Beautiful Stranger (2)  Beautiful Sex Bomb (2.5)





1 commentaire: