lundi 8 juin 2020

Saga : Beautiful, tome 2 : Beautiful Stranger ★ Christina Lauren

Publié chez : Pocket
Date : 2014
Pages : 348
Prix : 6.95 euros. 
Tome 2 : Beautiful Stranger

Lu durant Novembre 2019.

         Genre : Romance, érotique.         

>> Saga : Beautiful

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.


CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Coup de coeur novembre 2019

Après avoir adoré le premier tome de cette saga, je me suis fait un plaisir de retrouver les deux autrices et un nouveau duo pour ce second tome. Ici, on découvre Sara et Max Stella, le meilleur ami de Bennett (le héros du premier tome). Ce fut une bouffée d'air frais, j'ai adoré ma lecture.

Sara s'installe à New-York afin de commencer une nouvelle vie loin de son ex-petit-ami infidèle. Elle trouve un nouveau job et tombe sur Max Stella, un charmant homme britannique qui a bien décidé de faire tourner la tête à la jeune fille. Pourtant, Sara ne désire pas s'engager dans une relation. Alors, ils trouvent un compromis : ils passent du temps ensemble et, Sara devient la muse de Max qui décide de l'immortaliser sur des photos quelque peu coquines...

Quel bonheur de retrouver la plume de ces deux autrices, une plume qui est rafraîchissante qui est sans prise de tête et où, tu es sûre de passer un excellent moment. Cristina Lauren, nous embarque de nouveau dans un univers entre patron et assistante/collaboratrice mais cette fois-ci, avec une touche encore plus érotique qui est : la photographie. Je trouve que ce petit détail amène à la fois du piquant au récit mais également de la richesse. En fait, je suis ravie qu'elles n'aient pas repris le même schéma que le premier tome entre Chloé et Bennett.

J'ai adoré Max Stella, qu'on aperçoit un peu dans le tome spin-off du tome 1 (Beautiful Bitch), un personnage qui m'avait intrigué donc et que je fus ravie de découvrir. Ensuite, Sara n'a pas été une héroïne énervante, elle était plutôt sympathique à suivre mais non plus hyper originale dans son genre.

Cristina Lauren, continuent d'écrire donc à quatre mains et nous offrent une romance assez hilarante et toujours avec un côté très sexy. Il y a quelques scènes de sexes et de passages hot mais ça reste assez plausible avec le roman. J'aime beaucoup le fait qu'on ai les deux points de vue des personnages aussi. C'est léger, frais et bien sympathique.

Pour conclure, ce deuxième tome fut très cool, j'ai beaucoup aimé retrouver la plume des autrices. J'espère avoir la possibilité de lire rapidement le troisième tome. Je vous recommande cette saga si vous aimez les romances érotiques. M.G Spyreading  

Note :
 9/10


AUTRES ROMANS de Christina Lauren : Beautiful Bastard (1)* ★  Beautiful Bitch (1.5)

* - Lorsque un numéro est indiqué à la suite d'un titre, il s'agit du numéro du tome de la saga en question dans cette chronique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire