vendredi 8 janvier 2021

Saga : Beautiful, tome 2.1 : Beautiful Sex Bomb ★ Christina Lauren

Publié chez : Pocket
Date 2015
Pages : 144
Prix : 4.95 euros. 
Tome 2.1 : Beautiful Sex Bomb

Lu durant Janvier 2021.

         Genre : Romance, érotique.         

>> Saga : Beautiful

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!


CE QU'EN PENSE SPYREADING :

Un vrai petit plaisir de retrouver les personnages de cette saga avec ce court tome qui s'introduit entre deux histoires. Beautiful devient je pense de très loin ma série de romance érotique préférée. 

Bennett, le héros du premier tome de la saga se fait embarquer par ses plus proches amis à Las Vegas pour fêter son enterrement de vie de jeune garçon. À ses côtés, Max Stella (protagoniste du second tome) mais également son grand frère, Henry et un autre copain, Will. Leur virée s'annonce explosive mais quelques éléments perturbateurs pourraient se joindre à eux.

Je fus super contente de retrouver les deux duos principaux dans ce spin-off. D'un côté, Chloé et Bennett sur le point de s'unir pour la vie et de l'autre, mon couple préféré, Max et Sara, fougueux et amoureux. J'aime vraiment beaucoup ce duo, non seulement parce que je suis sous le charme de Max, le british de la bande mais en plus, je trouve qu'il forme un parfait duo avec Sara. Ici, une fois de plus, lors de deux chapitres, leurs relations sexuelles seront plus qu'exploitées. Max et Sara ayant un penchant pour le sexe libéré et pour le voyeurisme. 

Il y a donc énormément de scènes sexuelles sur à peu près tous les chapitres. Ce qui peut être un peu gênant car le livre est assez court (144 pages). 

Cristina Laurencontinuent d'écrire donc à quatre mains. Ici, ce sont les points de vues exclusivement masculins qui sont mis en avant. On se plonge donc dans les têtes de Bennett et Max. Sinon, le style littéraire reste très simple mais super fluide. 

Pour conclure, un petit tome intermédiaire pour retrouver les protagonistes principaux et aussi faire la connaissance de Will, le prochain Beautiful PlayerM.G Spyreading  

Note :
 9/10


AUTRES ROMANS de Christina Lauren : Beautiful Bastard (1)* ★  Beautiful Bitch (1.5) Beautiful Stranger (2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire