dimanche 29 juin 2014

Top Ten (7)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish : http://brokeandbookish.blogspot.ch/
Et repris en français par Iani : http://lectures-iani.blogspot.ch/
Contrairement à ce top Ten ''Tuesday'', mon Top ten s'effectuera le vendredi car le mardi je n'en ai point le temps. 

Rendez-vous hebdomadaire du vendredi sur SpyReading !!
                                        sauf cette semaine /!\
* * *

Le thème de cette semaine :

"Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre de mauvaises critiques". 


Voici donc mon Top : 
 

10- "Treize Raisons" de Jay Asher

9- "D'acier" de Silvia Avallone

8- "Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro

7- "Acide Sulfurique" de Amélie Nothomb

6- "Les joies du travail... entre filles" d'Erika B

5- "La rose de Mallaury" de Laureen Ponsot Corral

4- "Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti" de Judy Blundell

3-"Savages" de Don Winslow

2- "Hell" de Lolita Pille

1- La saga "La communauté du sud" de Charlaine Harris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire