dimanche 5 mai 2019

Saga : Calendar Girl, tome 7 : Juillet ★ Audrey Carlan

Publié chez : Le livre de poche
Date : 2018
Pages : 216
Prix : 4.90 euros. 
Tome 7 : Juillet

Lu durant Novembre 2018.
          Genre : Romance, Erotisme.          

>> Saga : Calendar Girl

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.


CE QU'EN PENSE SPYREADING :

Pour la première fois depuis le début de la saga, je me faisais une joie de retrouver Mia après les tristes événements dont elle a été victime à la fin du précédent tome.

Alors qu'elle se remet difficilement de l'agression qu'elle a subit, Mia doit continuer de rembourser sa dette envers son ex compagnon et s'envole donc vers Miami où elle est engagée par Anton Santiago, star montante du Hip-Hop, qui veut faire d'elle sa nouvelle danseuse pour ses futurs clips. L'attirance avec le beau gosse est immédiate et bien que Mia, rêve de pouvoir se laisser aller avec cet apollon, les vieux démons réapparaissent et la jeune femme se sent alors fragile. 

Ce septième opus est très différent des précédents et pour cause : Notre Mia fragile se confie énormément à son nouveau partenaire et à l'assistante de ce dernier si bien que le tome ne devient pas seulement léger et porté sur le sexe comme cela a pu l'être dans les épisodes précédents. Ici, l'autrice exploite vraiment les sentiments et fragilités de notre Mia. 

Et enfin ! Son début d'histoire avec Wes (son premier client) commence à ressembler à quelque chose et un avenir possible se dessine entre eux, ce qui rends Mia plutôt heureuse et lui permets d'avoir des réponses à ses questions. 

De mémoire (oui parce que cette lecture remonte à novembre dernier), il n'y a pas de scène de sexe dans cet épisode, ce qui nous permets vraiment d'accorder une importance aux sentiments (ENFIN) exploités par l'autrice !


Audrey Carlan,
finalement me surprends avec ce tome où elle exploite bien plus les sentiments et faiblesses de son héroïne bien que Mia ne fasse pas partie de mes personnages préférés, on commence doucement à l'apprécier.

Pour conclure, ayant déjà lu le tome huit, je peux vous dire que de nouveaux événements rebondissent dans la vie de Mia et que nous ne sommes pas vraiment prêts à ça ! M.G Spyreading  

Note :
7/10

AUTRES ROMANS de Audrey Carlan : Janvier (1)  Février (2)  Mars (3)  Avril (4)  Mai (5)  Juin (6)  Août  (8)  Septembre (9)  Octobre (10)  Novembre (11)  Décembre (12)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire