lundi 6 août 2018

Saga : Calendar Girl, tome 4 : Avril ★ Audrey Carlan

Publié chez : Le livre de poche
Date : 2018
Pages : 216
Prix : 4.90 euros. 
Tome 4 : Avril

Lu durant Mai 2018.
          Genre : Romance, Erotisme.          

>> Saga : Calendar Girl

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


CE QU'EN PENSE SPYREADING :

Je continue à poursuivre cette saga en essayant de lire un tome par mois, cette fois-ci, Mia s'envole pour Boston afin de se faire passer pour la petite amie d'un des joueurs de Baseball les plus en vue en ce moment, Mason Murphy.

Arrivée à Boston, Mia découvre avec surprise le comportement de son nouveau client qui deviendra son petit ami pour un mois. Seulement voilà, au début, Mason Murphy se comporte comme un parfait abruti goujat qui n'est pas du goût de la belle Mia qui pose très vite les points sur les i. Finalement, elle découvre un homme cachant depuis bien longtemps son attirance pour une autre personne et surtout, un homme avec une grande générosité. 

Pour le moment, je dois avouer que ce quatrième tome est celui que je préfère de la saga. Je trouve Mia de moins en moins superficielle et sans émotions. Au contraire, dans ce quatrième opus elle va se faire passer pour cupidon afin de réunir deux êtres qui s'aiment en secret depuis bien longtemps. 

Seulement voilà, la pauvre Mia est cruellement en manque de tendresse, et ce manque n'aide en rien le fait que celui qu'elle convoitise depuis des mois est bien loin d'elle. Wes, de plus en plus distant, ne manque pas de lui rappeler néanmoins qu'il l'attendait dés la fin de l'année. Alors Mia, profite d'une petite escale à Seattle pour retrouver son deuxième client, le très sexy Frenchie, Alec. Avec qui, la jolie Mia va passer un moment hot !

La sensibilité de Mia et ses sentiments sont de plus en plus exploités et j'ai donc bon espoir que cela se développe complétement au fil des tomes. 


Audrey Carlan, nous satisfait toujours avec son style plutôt basique et sans grande surprise mais cela convient bien au style de la saga qui est plutôt légère et sans prise de tête. 

Pour conclure, ce quatrième tome est celui que j'ai préféré pour le moment et je pense que cela deviendra de plus en plus intéressant dans le futur pour les prochaines aventures de Mia Saunders. 

Sur cette petite chronique, je vous laisse et vous recommande tout de même de lire cette petite série, parfaite pour cet été. M.G Spyreading  

Note :
7/10

AUTRES ROMANS de Audrey Carlan : Janvier (1)  Février (2)  Mars (3)  Mai (5)  Juin (6)  Juillet (7)  Août  (8)  Septembre (9)  Octobre (10)  Novembre (11)  Décembre (12)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire