samedi 4 mai 2019

Saga : Calendar Girl, tome 6 : Juin ★ Audrey Carlan

Publié chez : Le livre de poche
Date : 2018
Pages : 216
Prix : 4.90 euros. 
Tome 6 : Juin

Lu durant Septembre 2018.
          Genre : Romance, Erotisme.          

>> Saga : Calendar Girl

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.
Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…


CE QU'EN PENSE SPYREADING :

Je dois avouer que depuis deux-trois tomes, je commence à prendre un peu plus de plaisir à suivre les aventures de notre escort-girl, Mia dans la saga d'Audrey Carlan. Je note ce sixième tome comme étant l'un de mes favoris, je vous explique pourquoi...

En juin, Mia Saunders, s'envole pour Washington DC où elle est attendue par Warren Shipley, un vieil homme riche qu'elle doit accompagner dans de grandes soirées afin de lui servir de compagne. Malheureusement, Mia ne se sent pas forcément à l'aise car autour d'elle tourne le fils de son client, Aaron, qui est séduisant mais quelque peu étrange. De plus, le comportement de Wes, l'homme qu'elle aime secrètement la plonge dans un état de tristesse...

Après un cinquième tome très chaud à Hawaï, Mia revient dans une ville où il n'y a ni plage, ni beau-gosse torse-nu et se sens plus seule que jamais. J'avais adoré le précèdent tome et je dois bien avouer que cette suite est très bien également.

Ce sixième tome plonge Mia dans un questionnement sur elle-même, sur sa famille et surtout sur sa relation ambigüe avec Wes, son premier client, avec qui le feeling est un peu trop bien passé. Pourtant, autour d'elle, le beau-gosse Aaron tourne au point d'ailleurs d'aller peut être un peu trop loin au goût de la jeune femme.

J'ai adoré retrouvé certains mâles des précédents tomes lors d'une soirée (qui tourne au drame) : Taï Nikko ou encore Mason Murphy, les mâles des tomes quatre et cinq. Ces derniers, devenus plus des frères pour notre héroïne décide de s'occuper d'elle à la fin de ce sixième tome après un évènement dramatique qui la plonge dans une énorme fragilité.

Audrey Carlan, continue d'avoir un style d'écriture simple et sans chichis mais maîtrise dans cet opus à nous montrer une Mia plus fragile, plus déprîmée pour de multiples raisons, expliquées dans ce sixième tome.

Pour conclure, je continue petit à petit à caser ces petits tomes de cette saga qui, aussi étonnant que je puisse l'imaginer, commencent à devenir intéressants.  M.G Spyreading  

Note :
8/10

AUTRES ROMANS de Audrey Carlan : Janvier (1)  Février (2)  Mars (3)  Avril (4)  Mai (5)  Juillet (7)  Août  (8)  Septembre (9)  Octobre (10)  Novembre (11)  Décembre (12)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire