Date : 2015
Pages : 190
Prix : 4.95 euros.
Tome 3.5 : Beautiful Beginning
>> Saga : Beautiful
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.
CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Après une lecture plus que mitigée, j'avais fortement envie de retrouver une histoire, un univers qui allait sans aucun doute me faire passer un très bon moment. Ce fut le cas, en une petite journée je me suis replongée dans l'univers de Beautiful.
C'est le grand moment pour Chloé Mills et Bennett Ryan : ils s'apprêtent à se dire OUI devant leurs proches à l'occasion de leur mariage. On y retrouve le duo encore plus torride et piquant que jamais. Néanmoins, une exception semble se présenter à eux : Bennett ne désire plus avoir de relations intimes avec Chloé jusqu'à ce que cette dernière devienne officiellement sa femme. Des tensions naissent au sein du couple et la jeune femme veut tout faire pour que Bennett craque avant l'union. Y parviendra-t-elle ?
Entourés par leurs familles mais aussi par leurs fidèles ami(e)s, on apprécie vraiment retrouver tous ces duos si adorables de cette saga. Bien évidemment, je suis toujours folle du couple Max Stella et Sara Dillon qui, à mon grand regret, n'est pas vraiment présent dans le tome. De même pour Hanna qui est assez invisible. Heureusement, les garçons réussissent à donner un peu de piquant en taquinant Will, le héro du tome trois qui finit par craquer, à bout de nerfs.
Ce tome est court et malgré l'abstinence de Bennett, les scènes hot sont tout de même très présentes et cela, dés le début. Les passages sont plus qu'explicites et peuvent parfois être très crus. D'autant plus que Chloé Mills n'est pas la dernière pour la séduction. J'ai adoré son caractère : tantôt séductrice, tantôt dictatrice. On ne s'ennuie pas avec elle.
Cristina Lauren, nous invite toujours plus dans leurs histoires très très érotiques mais néanmoins très sympathiques. On apprécie voir l'évolution des personnages au fil des tomes. C'est très simple à lire et les pages se tournent toutes seules.
Pour conclure, j'ai super hâte de lire la suite qui est consacré à mon couple favoris de cette saga. je vous invite vraiment à la découvrir, c'est frais et sans prise de tête. M.G Spyreading
Note : 8/10
AUTRES ROMANS de Christina Lauren : Beautiful Bastard (1)* ★Beautiful Bitch (1.5) ★ Beautiful Stranger (2) ★ Beautiful Sex Bomb (2.5) ★ Beautiful Player (3)
J'avais adoré cette Saga à l'époque où je l'ai lu :)
RépondreSupprimer