Date : 2016
Pages : 120
Prix : 4.95 euros.
Tome 4 : Beautiful Beloved
>> Saga : Beautiful
Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.
CE QU'EN PENSE SPYREADING :
J'attendais avec impatience de retrouver Max Stella & Sara Dillon-Stella dans ce petit tome. Etant mon couple favori de cette saga, je mettais la barre très haute sur le plan de l'addiction. Malheureusement, ce fut un petit flop pour moi…
Max Stella et sa femme Sara Dillon-Stella viennent d'accueillir leur premier enfant : une adorable petite Annabel. Si la petite fille grandit avec des parents aimants, très vite, le couple se laisse à l'abandon. Alors, essayant de trouver le/la baby-sitter parfait(e), il tente de raviver la flamme dans des parties de jambes en l'air toujours plus osées.
Comme dans chaque tome, on retrouve toujours les personnages des autres tomes : Bennett et Chloé (récemment mariés), Hanna et Will qui forme le deuxième couple que j'aime le plus de cette saga. On fait également la connaissance, brièvement, du frère de Max : Niall (qui sera le protagoniste principal du prochain tome). J'adore toujours les petites taquineries que les garçons se lancent entre eux. Heureusement, que ces personnages relèvent un peu le niveau.
Car oui, à mon plus grand désarroi, ce fut un petit flop pour moi. La raison ? Beaucoup, beaucoup trop de scènes olé-olé dont la dernières qui est assez trash. En même temps, connaissant les penchants pour le voyeurisme de ce couple, il fallait s'y attendre mais là ce fut trop, je trouve. Même en dehors de ces scènes, les dialogues ne tournent pratiquement qu'autour de la vie sexuelle du couple et du manque de l'un et de l'autre. À la fin, même ces scènes pimentées en deviennent lassantes.
Cristina Lauren, nous offrent un tome un peu trop épicé mais toujours bien adapté à chaque personnage avec leurs points de vue différents. Le résultat est là, ça se lit vite, les pages se tournent facilement et on aime tout de même l'univers de la saga.
Pour conclure, malgré ce petit flop, je continuerai à lire la saga car j'aime toujours beaucoup l'univers et les couples formés. M.G Spyreading
Note : 6/10
AUTRES ROMANS de Christina Lauren : Beautiful Bastard (1)* ★Beautiful Bitch (1.5) ★ Beautiful Stranger (2) ★ Beautiful Sex Bomb (2.5) ★ Beautiful Player (3) Beautiful Beginning (3.5)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire