lundi 20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #1



Le rendez-vous qui a lieu tout les deux semaines sur SpyReading. 
Je partage avec vous mes lectures de la semaine passé, ma lecture en cours, mes futures prochaines lectures ainsi que les livres qui sont arrivés dans ma PAL (Si il y en a). 

La semaine dernière, j'ai lu :


Frisson de Maggie Stiefvater.

Pour retrouver ma chronique, cliquez ici. 
''J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je l'ai trouvé très bon et je compte bien entendu lire la suite prochainement. "

Ce que je lis en ce Lundi :


                                             Et si c'était vrai...               Mick, Sex and Rock n' Roll
                                             de Marc Levy                   de Christopher Andersen

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
"Je l'ignore encore. Je dois recevoir prochainement quelques SP que je compte lire dés leurs arrivées où peu de temps après".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire