samedi 18 mai 2013

Un seul regard - Joan Reeves

UN SEUL REGARD

Titre VO : Just one look
Auteur : Joan Reeves

Edité chez : Milady - Romance (Central Park)
Pages : 277
Publié en 2012

Prix : 6.60 €
Note du blog : 3/5

Synopsis :

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n'était autre que votre premier amour ? 

Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu'elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l'orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l'idée qu'il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier.

______________________________AVIS DU BLOG :_______________________________


Une histoire d'amour originale entre deux docteurs, qui se connaissent depuis longtemps.

On le sait tous que généralement ce genre d'histoire n'est pas censé être un coup de cœur pour le lecteur dû à son histoire plutôt banale, mais une chose est sûr, on y passe toujours un agréable moment.

Cette histoire signe le retour du petit ami de lycée du Docteur Jennifer Monroe (Psychologue), Matt Penrosedevenu entre temps le remplaçant de son gynéco. Lors de leur première rencontre -en tant qu'adultes-, Jennifer perd tous ses moyens et fuit alors. Convaincu qu'elle souffre de blocages sexuels, le docteur Penrose lui en parle mais la jeune femme qui n'approuve pas du tout sa Théorie va lui donner une bonne leçon.

Entre le jeu du Chat et de la Souris on ignore encore qui aura qui par vengeance. Un seul regard nous offre une mignonne histoire d'amour avec sa patte d'humour, de folie, d'amour (évidemment), d'amitié et sa dose de sexe (A ne pas mettre entre toutes les mains /!\), une très belle écriture de l'auteur.

À lire pour les amatrices/amateurs du genre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire