vendredi 17 mai 2013

Saga : Lucky Harbor (Tomes 1 à 2) - Jill Shalvis

Publié chez : Milady
Pages 342
Prix : 7.60 euros. 
Tome 1 : Irrésistible



Lu durant Juin 2012.
          Genre : Romance.          

>> Saga : Lucky Harbor

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur...


CE QU'EN PENSE SPYREADING :
COUP DE CŒUR JUIN 2012

Un énorme coup de cœur pour ce premier tome d'une série fraiche et détente !

Je vous présente le premier Milady Romance que j'ai eu la chance de lire. Pour ce premier test, je me suis plongé dans le premier tome du saga s'appelant ''Lucky Harbor'' où, nous suivons les aventures de trois sœurs toutes plus drôles les une que les autres. J'ai adoré ce premier tome mais attention, je ne le conseille qu'au personnes ayant l'habitude d'histoire d'amour ''Hot''.

Chaque tome de cette série correspond à l'histoire d'une des trois sœurs. On y découvre alors en personnage principal, la cadette Maddie. Cette blonde reçoit, tout comme ses soeurs un héritage de leur mère (qu'elle n'a jamais vraiment connu) qui est un le petit hôtel de Lucky Harbor. En compagnie de Tara et de Chloé, elle essaye de rénover la maison. En confiant la tâche au très beau Jax que Maddie a rencontré dés son arrivé dans la petite ville, elle ignore tout mais cette rencontre risque de prendre un tournant dans sa vie.
En vérité, ce qui fait tout le charme de cette romance, ce sont les personnages, ils sont tous plus attachants les uns des autres. J'ai vraiment adoré la relation entre les trois soeurs et celle de Jax et Maddie. Alors, ne pas donné entre les mains de jeunes personnes. J'entends dire par là que les scènes de sexe sont très présentes dans le livre.

En conclusion, ce premier tome est un petit coup de coeur frais, sans prise de tête que je vous conseil fortement.  M.G Spyreading  

Note :
 10/10






Publié chez : Milady
Pages 350
Prix : 7.60 euros. 
Tome 2 : Tendrement



Lu durant Février 2013.
          Genre : Romance.          

>> Saga : Lucky Harbor

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu'à ses sœurs, un hôtel qu'elles ont décidé de retaper. Alors qu'elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu'ils ont partagé tant d'années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir?


CE QU'EN PENSE SPYREADING :


Un deuxième tome plutôt décevant dans l'ensemble, mais la série garde sa fraicheur malgré tout.

Bizarrement, ce deuxième tome m'a beaucoup moins plu que le premier qui avait été un coup de cœur. Peut-être le fait que Tara soit la soeur que j'apprécie le moins...

Dans ce second tome, comme je l'ai dis ci-dessus, la soeur héroïne est Tara (l'ainée). Tara nous fait vivre son retour dans Lucky Harbor et ses retrouvailles avec Ford, son petit-ami qu'elle avait durant son adolescence. Pourtant, on apprends que ces deux personnes ne se sont pas quittés dans les meilleurs thèmes du notamment à un évènement de leur vie. Tara essaye tant bien que mal de résister à Ford et le retour de deux personnages importants à sa vie pourrait la perdre. Ford et Tara vont-ils se se retrouver ? Je vous laisse lire ce tome-ci pour le savoir.

En vérité, je m'attendais un peu à moins aimé ce tome deux tout simplement car le personnage de Tara m'a énormément agacé. J'ai mis un peu plus d'une semaine pour le lire mais, je ne dénigre pas cette saga qui est toujours plaisante à lire. Je me réjouis d'avance de lire le tome trois sur Chloé. Tout comme le premier tome, il faut éviter de laisser ce livre entre les mains de jeunes lecteurs..

En conclusion, ce second tome est pas mal et je vous invite à lire notamment toute la saga. M.G Spyreading  

Note :
 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire