dimanche 9 juin 2013

Bilan livresque Mai 2013


Mai 2013 : "Découvertes".
Ce mois de Mai a été marqué principalement par des découvertes. De très bonnes découvertes même. J'ai tout d'abord assisté à un amour naissant entre deux personnes à travers des e-mails avec "Attachement" de Rainbow Rowell. J'ai ensuite apprécié l'histoire d'amour fantastique entre Grace et Sam dans "Frisson" de Maggie Stiefvater. J'ai eu la chance de lire mon premier Marc Levy avec ''Et si c'était vrai..." qui ne restera malheureusement pas dans ma mémoire éternellement. Enfin, j'ai terminé ce mois en lisant "La rose de Mallaury" de Laureen Ponsot Corral que j'ai littéralement adoré et qui figure au rang des coups de cœurs de l'année 2013. Un mois donc peu concluant mais de belles découvertes tout de même. 



_Attachement - Rainbow Rowell
__Frisson (Les loups de Mercy Falls, tome 1) - Maggie Stiefvater
___Et si c'était vrai... - Marc Levy
____La rose de Mallaury - Laureen Ponsot Corral

IN MY MAILBOX :


Pleine Lune de Keri Arthur - Avant toi de Jojo Moyes - Hell de Lolita Pille - Concerto à la mémoire d'un ange de Eric-Emmanuel Schmitt - À tout jamais de Nicholas Sparks - La rose de Mallaury de Laureen Ponsot Corral - Première décennie, Survivre de Domino Milot - La griffe & le sang de François Larzem. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire