dimanche 10 novembre 2013

Saga : Les Mystères d'Harper Connelly, tome 1 : Murmures d'outre-tombe ★ Charlaine Harris

Publié chez : J'ai lu
Pages 280
Prix 8.90 euros
Tome 1 : Murmures d'outre-tombe

Lu durant Juin 2012.
          Genre : Fantastique.          

>> Saga : Les mystères d'Harper Connelly

Harper Connelly a été frappée par la foudre à 15 ans et est depuis capable de retrouver des cadavres et de déterminer la cause de leur mort. Familles de disparus et forces de l'ordre font appel à elle. Harper et son demi-frère, avec qui elle a des relations complexes, sillonnent ainsi les Etats-Unis..



CE QU'EN PENSE SPYREADING :

Pas mal, mais sans plus ! J'ai eu beaucoup de mal à le lire, l'intrigue est là et la plume de Charlaine Harris est toujours très agréable mais, j'ai eu beaucoup plus de mal qu'avec la communauté du sud.

On suit dans cette série, Harper Connelly et son demi-frère : Tolliver Lang. Depuis que l'héroïne a été touchée par la foudre à l'âge de quinze ans, elle peut revivre les derniers instants et retrouver les morts. Dans ce premier tome, Harper se retrouve coincée dans des histoires de familles assez complexe. Elle avait été engagée par Sybil Teague pour retrouver le corps de Teenie Hopkins qui avait disparu il y a longtemps. C'est en effet une fois le corps trouvé que Harper et son frère se retrouvent coincés. Pour quelles raisons ? Je vous laisse le lire ...

Ce fut ma première autre histoire écrite par Charlaine Harris et je dois dire que je fut assez déçue tout de même, j'ai eu beaucoup de mal à cerner l'héroïne. J'ai mis un temps fou à lire ce livre, mais je compte tout de même lire la suite car Charlaine Harris reste une auteur que j'aime beaucoup. M.G Spyreading  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire