dimanche 10 novembre 2013

J'ai épousé un serial-killer ★ Bill Floyd

Publié chez : Pocket
Date : 2011
Pages : 286
Prix : 6.70 euros. 

Lu durant Juin 2012.
          Genre : Thriller          

Nina, épouse de Randy Mosley, serial killer condamné à mort, a tenté de fuir la haine de l'opinion publique qui la considère à tort comme sa complice. Elle a déménagé avec son fils Hayden et depuis six ans vit sous un faux nom. Mais le père d'une des victimes la harcèle, tandis qu'un tueur reproduisant les crimes de son mari surgit de nulle part.



CE QU'EN PENSE SPYREADING :


Très bon ! Un thriller qui peut sembler banal mais qui est tout de même intéressant à lire, on se met à la place de Nina qui essaye d'oublier son passé... Et Quel Passe ! Ce n'est pas un coup de cœur, mais il en est pas loin !

Nina ou Leigh Wren, tente de se reconstruire après ses dures épreuves de son passé, et pour cause, elle a été l'épouse d'un Serial-Killer, Randall Roberts Mosley -Dit Randy- qui tua plusieurs personnes aux hasard en leur affligeant des blessures horribles. Quelques années plus tard, Nina retrouve un père d'une des victimes de son Ex-mari, qui croit encore des années plus tard que Nina était une complice. Ne voulant pas la lâcher, Nina se retrouve confronté à différents accidents, qui pourraient mettre sa vie en danger et celle de son fils, Hayden surtout que... de nouveaux crimes surgissent, des copier-coller de ceux que son ex-mari effectuait, alors que ce dernier est en prison...

J'ai beaucoup aimé ce roman, on se retrouve dans la tête de Nina qui nous fait ressentir toutes les émotions, les peurs, les angoisses qu'elle ressent. Au départ, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire et au final, l'intrigue est là et elle est vraiment bonne. Les quelques Flash-Back précédant l'arrestation de Randy sont intéressants.

En Bref, je vous conseil vraiment ce petit Thriller. M.G Spyreading

Note : 7.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire