jeudi 5 février 2015

Challenge "Un an, un pays" 2015.

Source.
Pour cette année 2015, je me suis mis en tête de réaliser un challenge qui me tentait depuis quelques mois maintenant. En effet, j'ai pu remarquer en analysant ma bibliothèque, que je ne lisais des romans que d'auteurs Américains, Français ou Anglais. Or, aujourd'hui, j'aimerai beaucoup élargir tout ça. 

C'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans ce challenge "Un an, un pays". J'ignore si ce challenge existe déjà sur les plateformes comme Livraddict mais, pour ma part, c'est un challenge personnel que j'ai pensé seule. Bien sûr, n'hésitez pas à m'avertir si il existe déjà ceci. 

Pour en revenir au challenge, le but étant de lire 12 livres d'auteurs originaire d'un pays particulier que vous auriez choisi en début d'année. 

Bien que le mois de Janvier est passé, j'ai tout de même décidé de me lancer dedans et j'ai choisi comme pays l'Afrique du Sud. Le pays de Monsieur Mandela mais également le pays que je rêve de visiter depuis de nombreuses années. 

Ce challenge est personnel certes, mais si il vous tente pour un autre pays n'hésitez pas à vous lancer dedans. 

LIRE 12 LIVRES D'AUTEURS D'ORIGINE SUD-AFRICAINE. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire