vendredi 24 juin 2016

Saga : Lucky Harbor, tome 3 : Éperdument ★ Jill Shalvis

Publié chez : Milady (Romance - Central Park)
Date : Juillet 2012
Pages : 356
Prix : 7.60 euros. 
Tome 3 : Éperdument


Lu durant avril 2016.
          Genre : Romance, Contemporain.          

>> Saga : Lucky Harbor.
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Evidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ?




CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Coup de cœur avril 2016



N'ayant pas aimé le second tome de la saga "Lucky Harbor", j'avais un petit peu peur de me replonger dans l'univers si léger et frais de cette saga. Au final, j'ai juste adoré ce troisième tome puisqu'ici, c'est Chloe la petite dernière de la famille qui est mis en avant ! 

Comme dit précédemment dans ce second tome nous suivons Chloe Traeger la dernière sœur de la famille. Cette dernière, est probablement la plus libre et la plus indépendante des trois et ne cesse d'attirer l'attention du beau Shérif de Lucky Harbor Sawyer. Sawyer qui est tout son contraire, calme, sérieux, posé. Et pourtant malgré leurs caractères opposés, ils vont s'attirer l'un à l'autre et créer de grandes étincelles !  

Lucky Harbor est un endroit de rêve, où on adorait passer des vacances et notamment dans cette auberge tenue par Maddy, Tara et Chloe. Donc, bien évidemment très heureuse de replonger dans cet univers. 

Chloe était la sœur dont j'attendais le plus le tome. Elle est tellement drôle et libre qu'on adore la suivre dans ses aventures. On est également touché par son caractère, cette sensibilité qu'elle cache derrière son beau sourire. J'aime le fait qu'elle partage une vraie complicité avec son ami Lance, un jeune homme atteint de la mucoviscidose. Et puis, on l'envie de plus en plus lorsqu'elle est proche de Sawyer. Parce que, lui, c'est quand même un canon ! 

Jill Shalvis a toujours un style d'écriture fluide, léger et très agréable, elle sait nous embarquer dans les aventures de notre héroïne mais aussi dans celles de Sawyer. J'adore ! 

Le style de l'auteur est super simple, très fluide mais délicieux. Les pages se tournent toutes seules et c'est vraiment agréable. On est vraiment à fond dans l'histoire et on ne peut pas fermer le livre tant que nous ne sommes pas arrivés à la fin ! 

Pour conclure, je vous recommande cette petite série légère et très mignonne pour vous détendre. Pour ma part je compte bien lire le tome 4 le plus vite possible ! M.G Spyreading  



Note : 9.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire