mardi 17 janvier 2017

[Hors sujet] - Publication du premier tome de ma saga "Magdanaëlle James".

Bonjour à tous et à toutes, 

Ce petit article juste pour vous annoncer qu'après deux ans d'écriture et donc, de travail, le premier tome de ma saga "Magdanaëlle James" va voir le jour courant de l'année 2017. Seulement voilà, voulant m'auto-éditer, j'ai voulu tout de même créer un joli objet livre. Le livre sera donc relu et corrigé par un professionnel, seulement voilà, cela coûte souvent assez cher...
C'est pour cela que je me suis lancée dans un projet participatif. En échange de contributions, les contributeurs auront le droit à un ou plusieurs petits cadeaux et notamment donc, un exemplaire dédicacé du roman. 
La somme permettra alors également l'impression d'une cinquantaine d'exemplaire, l'achat de plusieurs goodies et également les frais du correcteur. 

Alors, si vous aimez l'Urban Fantasy, les vampires, les villes françaises et les créatures surnaturelles en général, j'espère que mon livre vous plaira. 

Je vous laisse avec le résumé du premier tome : "Possession". 
"À vingt-sept ans, Magdanaëlle James est la seule survivante de l'attaque meurtrière du 17 Novembre 2004. Encore traumatisée dix ans plus tard, elle découvre rapidement que son passé la rattrape lorsqu'elle retrouve dans son jardin le corps d'une jeune femme. Ce cadavre signe pour elle le début d'une histoire particulièrement intense où les découvertes s’enchaînent et où le monde dans lequel elle évolue cache de nombreux secrets. Quand l’énigmatique Assnan Redarg frappe à sa porte, Magdanaëlle comprend vite l'importance de sa vie aux yeux de certaines créatures... surnaturelles"

LIEN du projet ULULE : https://fr.ulule.com/magdanaelle-james-fantasy/

Merci à vous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire