dimanche 20 mai 2018

Saga : Beautiful, tome 1,5 : Beautiful Bitch ★ Christina Lauren

Publié chez : Pocket
Date : 2015
Pages : 156
Prix : 4.95 euros. 
Tome 1.5 : Beautiful Bitch

Lu durant mars 2018.
          Genre : Romance, érotique.          

>> Saga : Beautiful.

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.



CE QU'EN PENSE SPYREADING :


J'avais tellement aimé le premier tome de cette petite série érotique que j'avais super hâte de retrouver nos deux personnages principaux de Beautiful Bastard, Chloe et Bennett. Je n'ai pas été déçue. 

Nous retrouvons nos deux héros juste après la fin du premier tome. Se rendant compte qu'ils s'aimaient, Chloe et Bennett tentent de passer le plus de temps possible ensemble afin de vivre pleinement leur Amour. Seulement, entre leurs jobs, et les obligations qui vont avec, les deux amoureux n'arrivent plus à se trouver. Dans une série de malchance, Bennett essaye tout de même d'offrir un petit moment de bonheur à Chloe en l'emmenant dans le sud de la France pour quelques jours de bonheur... mais, ce ne sera pas de tout repos.

Tout comme le premier tome, j'ai adoré retrouver ces deux personnages qui s'aiment d'un amour assez cru. Tout en étant romantique, Chloe et Bennett apportent aussi cette touche un petit peu hilarante qui fait de leur relation bien plus que celle de deux amants, mais surtout celle de deux meilleurs amis qui essayent de partager le maximum de choses ensemble.

Alors évidemment, quand Bennett décide d'emmener sa belle dans le sud de la France, rien ne se passe comme prévu. Chloe happée par son travail, est contrainte de repousser son départ pour diverses raisons, ce qui plonge notre beau mâle dans tout un tas de réflexion. 

Evidemment, les moments hot sont toujours aussi présents mais comme j'adore le dire, ça ne fait pas vulgaire, ça donne un côté pimenté à la relation si mignonne de Chloe et de Bennett. La jeune femme qui paraît si douce se révèle alors être une sacré demandeuse et quand elle veut son homme, elle ne passe pas par quatre chemins et le lui dit franchement avec un aplomb qui peut peut-être déranger certains lecteurs, mais pas moi.  

L'auteur à quatre mains
Christina Lauren continue de nous emmener dans cet univers toujours un brin mystérieux mais en aucun cas complexe comme on a pu en voir dans d'autres sagas. Ici, c'est frais, et c'est bon. On ne se prends pas la tête avec des personnages complexes, c'est doux, simple et ça fait du bien.

Pour conclure, ce tome 1.5 n'est pas un coup de cœur mais j'ai tout de même adoré retrouver nos deux protagonistes dans cette petite nouvelle qui se termine en beauté. J'ai maintenant hâte de découvrir Max, le meilleur ami de Bennett dans Beautiful StrangerM.G Spyreading  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire