Genre : Romance, Erotisme.
>> Saga : Calendar Girl
Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Après un début difficile pour cette saga littéraire, je me fais petit à petit à cette histoire et à l'héroïne qui peut parfois être fort agaçante. Finalement, ce cinquième tome est encore mieux que le précédent que j'avais déjà trouvé plutôt bon.
En mai, Mia Saunders, s'envole pour Hawaï où elle est attendue pour devenir le nouveau modèle d'une collection de maillot de bains. Sur place, elle fait la rencontre de son partenaire Taï Nikko. Véritable sosie de Dwayne Johnson, Taï fera grimper la température dés les premiers chapitres et notre belle Mia ne sera pas insensible à ce charme bestial. Seulement voilà, dans sa tête demeure le visage de Wes, son premier client...
Comme écrit un peu plus haut, j'ai donc fortement apprécié ce cinquième tome. Je ne sais pas si c'est le fait que Mia commence à devenir humaine (ahah, si, après tout elle a des sentiments et des émotions ! Incroyable !) ou si c'est le mâle de ce tome-ci que j'ai trouvé excellent. Une chose est sûre, le fait de découvrir petit à petit les émotions de notre héroïne me donne envie de découvrir la suite.
J'ai beaucoup aimé que notre Calendar Girl passe un peu de temps avec ses proches avant son arrivée à Hawaï et aussi que sa petite sœur et sa meilleure amie la rejoignent pour quelques jours sous le soleil.
Les scènes de sexe sont très très très présentes dans ce tome-ci, je crois même que c'est le tome qui en contient le plus. Je le catalogue comme Bestial, mais c'est le cas, Taï Nikko est une machine brute et sauvage.
Audrey Carlan, a toujours un style d'écriture plutôt banal qui nous résume simplement les actions telles qu'elles se déroulent. Pourtant, je note un vrai changement dans le cas des sentiments et des émotions de notre Mia, du coup, j'apprécie un peu plus.
Pour conclure, je vais continuer de lire cette petite saga pour savoir où ça va nous mener et si notre Mia trouvera l'homme de sa vie parmi ses douze clients, affaire à suivre. M.G Spyreading
Note : 7/10
AUTRES ROMANS de Audrey Carlan : Janvier (1) ★ Février (2) ★ Mars (3) ★ Avril (4) ★ Juin (6) ★ Juillet (7) ★ Août (8) ★ Septembre (9) ★ Octobre (10) ★ Novembre (11) ★ Décembre (12)