jeudi 1 mai 2014

Saga : Ceux qui attirent, tome 4 : Sexe, Amour et autres contrariétés ★ Claire DeLille

Publié chez : Artalys (Érotique - Rencontres)
Date : 2014
Pages : 46
Prix : 1.49 euros. 
Tome 4 : Sexe, Amour et autres contrariétés.

Lu durant Avril 2014.
          Genre : Nouvelle, Érotique.          

>> Saga : Ceux qui attirent.
Grâce à sa marque de naissance, Réno découvre sa vraie nature : il est un ennemi héréditaire des Illa Attrahere. Il doit donc se séparer d’Anelyse, de peur que ses instincts le poussent à lui faire du mal. Dans le même temps, un nouveau danger se profile pour la jeune hybride : le retour de Stevan le banni, un incube assoiffé de pouvoir et d’énergie vitale. S’il apprenait l’existence d’Anelyse, il pourrait lui puiser toute son énergie jusqu’à ce qu’elle en meure.
Caïn, le maître des souterrains, le rival de Réno, doit agir pour la sauver.





CE QU'EN PENSE SPYREADING :
Service Presse avec les éditions Artalys


Un quatrième épisode encore meilleur que les précédents. Le côté érotique de l'histoire est toujours présent mais un peu moins que le tome trois. Dans cet épisode, l'intrigue prend la plus grande place. Anelyse se trouve séparée de Réno et de Caïn, l'un pour la protéger, et l'autre pour régler un très très gros soucis. Stevan, l'incube drogué aux énergies vitales compte mettre la ville à feu et à sang. Malgré sa protection, Caïn ne parvient pas à protéger Anelyse de Stevan qui compte bien faire de cette hybride sa nouvelle proie.

Ce tome est toujours autant sexy, comme le reste de la série mais j'ai vraiment apprécié que l'intrigue et notamment le retour de ce personnage étrange et qui fait froid dans le dos, soient mis en avant. L'auteur a vraiment créé un univers bien travaillé, tout est dans le détail, tout est magnifiquement bien décrit. Elle arrive à nous captiver avec son style d'écriture et moi, je suis fan ! 

J'ai très très hâte de lire le final de cette série et savoir ce qui va arriver à notre héroïne car, la fin nous donne vraiment envie de lire la suite.  Je vous conseille vraiment cette petite saga érotique très originale.

Merci encore aux éditions Artalys pour leur envoi. M.G Spyreading  




Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire